Les missions du poste

Mission

Pour renforcer notre développement, l'équipe Contact Center Experience recherche un.e Consultant.e avant-vente. Au sein du département avant-vente, vous travaillez en binôme avec l'équipe commerciale pour proposer à nos clients et prospects des services personnalisés lors des différentes phases de vente.

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Analyser et qualifier les besoins fonctionnels et techniques de nos clients, comprendre et évaluer leurs enjeux et contrainte
  • Effectuer des démonstrations et participer à la réalisation des Proof of Concept (POC)
  • Identifier et concevoir le montage de l'offre de services la plus adaptée sur la base de nos offres internes et celles de nos partenaires
  • Rédiger les propositions commerciales sur les plans technique, fonctionnel et financier
  • Assurer la soutenance des offres auprès des clients en développant un discours métier
  • Conduire et contribuer à la veille technologique.

Profil

Vous êtes diplômé.e d'études supérieures dans un domaine technique.

  • Vous aimez les défis technologiques dans un environnement évolutif
  • Vous avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe
  • Vous êtes proactif.ve et curieux.se
  • Vous avez un sens développé du service et de la satisfaction client
  • Vous disposez de fortes qualités rédactionnelles et d'aisance pour la prise de parole en public
  • Vous disposez d'un niveau d'anglais courant (lu, parlé et écrit).

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI